Retour au sommaire
 

 


 


 

          

Cette capitale que l'on croyait connaître cache bien son jeu ! Une des étonnantes balades que le royaume offre aux aventuriers découvreurs.

 

     Le camp Defias

Surplombant le lac miroir, ce petit camp Défias est établi au sommet des chutes de la Thunder.

Derrière le camp un étroit défilé s'enfonce vers le nord.

Après au saut j'arrive au sommet de la dernière cascade. On aperçoit le pont et le fortin qui protègent l'entrée de la forêt. A droite, les 1eres collines des marches de l'ouest.

 

     Les cascades de Comté-du-Nord

A y est ! La chute est enfin vaincue par la face Sud :)

Un dernier regard en direction de l'abbaye, avant d'explorer la rivière et ses cascades.

Ce petit campement vide est visible juste après la chute.

Les magnifiques cascades de Comté-du-Nord, visibles du Griffon Forgenfer-Hurlevent. Tout en haut on peut distinguer une petite maison, cible de l'expédition. En face de la tente, on peut trouver un spot de pèche qui donne exclusivement... des Pacifiques !

La source basse de la rivière. On peut apercevoir au fond les arbres bordant le campement au pied des chutes.

Ce groupe de nain chassant le dragon est visible du Griffon Forgefer - Hurlevent, juste avant d'arriver aux chutes.

Plus loin, vue sur le bassin de la chute.

A mi-parcours au milieu de la cascade. La maison est beaucoup plus proche, mais toujours inaccessible.

Enfin ! Le sommet de la seconde cascade est atteint après un long parcours à flanc de montagne.

La source haute de la rivière. On devine la cascade au fond, ainsi que le toit bleu de la maison à droite. L'exploration continu !

Rhaaa lovely objectif atteint :) Sur ce panoramique, vous pourrez découvrir la fameuse maison en haut des chutes, ainsi qu'une partie des tours du donjon de Hurlevent en direction de l'Ouest.

Quoi de mieux que le toit de la maison pour apprécier le paysage :) En arrière plan, le col des nains chasseurs de dragon.

 

     Hurlevent underground

Sur les crêtes surplombants la zone vierge derrière Hurlevent. En face, le mont Roche-noire découpe ses sinistres contreforts.

Après un long trajet (mais il y a un parcours bien plus simple et direct), la récompense : Le donjon de Hurlevent en décor de théâtre, vu par derrière !

La prison. D’ici on voit les fondations des bâtiments et les joueurs, mais ils ne peuvent voir l’observateur.

A travers un trou dans le monde, la rune d'appel démoniaque visible au plus profond des catacombes réservées aux démonistes.

Le donjon et son environnement naturel, invisible de l’intérieur.

La cathédrale. On peut apercevoir un familier en vadrouille au pied de celle-ci.

Trou dans le monde au niveau du pont d’accès. La structure et les fondations sont visibles.

Au niveau du canal droit, juste sous la zone d’envol des Griffons.

Le portail d’entrée, avec différents pnj en vadrouille.

Structure interne du pont. En bas à droite, les tunnels traversants la muraille au niveau de l’eau.

Ce couloir incrusté dans la montagne donne accès au mystérieux portail qui occupe l'extrémité sud du canal, sous le nid des griffons.

Rencontre surprise :)

Du même endroit, une vue du nid en transparence.

Un dernier panoramique de la zone.

Le mur traversé je reviens dans le monde "normal", à coté des créneaux de la ville. Passons de l'autre coté de la place.

La visite commence par la tour gauche de l'entrée...

...puis traversée de la poutre principale...

...pour finir en toute logique par la porte d'entrée :)

 

 
Page précédente   Menu précédent   Haut de page   Page suivante