Retour au sommaire
 

 


 


 

          

Une des plus longues terres inconnues du jeu. S'étirant du marais des lamentations au viaduc de Thandol, elle traverse les ¾ du continent d’Azeroth et contient une grande variété de décors et de nombreux points de vues originaux sur les terres connues. Toutes les photos présentes ici ont été prises de la Zone 51, sauf la 7eme dont le point de vue est accessible des Carmines.


Entrée de la Zone 51. Cette immense zone vierge était accessible à partir de la crête sud des Terres ingrates, et conserve la teinte caractéristique de cette terre riche en minerais divers.

Plus au sud, cette crête sépare les Terres ingrates des Steppes ardentes.

Au loin, les montagnes qui cachent la grande zone vierge séparant les Steppes de la zone 51.

Le terrain se divise ensuite en une multitude de petites collines abruptes. La crête droite sépare les lieux de Comté-du-lac.

Un gigantesque trou dans le décor, entre les terres ingrates et la mer interdite. Les archéologues se perdent en conjectures sur sa provenance et son but, le site étant manifestement artificiel.

Vue arrière des montagnes enserrant la mer, au nord du marais des larmes.

Le marais des larmes, vu des montagnes sud des Carmines.

Un peu plus loin, le passage inverse, marais->carmine

A peu de distance de la mer interdite, d'importantes fissures et dénivellements divers entaillent le sol.

La tour de Guet-de-pierre, dans les Carmines. Avec la longue-vue il est possible de voir le lac Placide.

Le rocher des Cognepeurs dans les Steppes ardentes, vu du dessus du campement de la veillée de Morgan.

Retour à la partie Est de la zone. Je passe au dessus du ravin de Lethor et son troupeau de dragons élites.

La forteresse surplombant le pavillon des Pérégrins, dans le Loch Modan.

Le pavillon des Pérégrins vu de la forteresse. Il est possible de rentrer dans celle-ci, mais il ne s’agit que d’un décor vide.

Le barrage de Formepierre, vu des crêtes Est.

En sautant de colline en colline ajouté à une course rapide, il est possible d’atterrir sur le toit du barrage. Etonnement des badauds assuré !

Suite Nord de la zone 51. Au fond on distingue la montagne caractéristique de Grim Batol.

Vu des montagnes Sud, la forteresse de Grim Batol disposée à l'identique de Machu Pichu.

De nuit nous pouvons constater que l'ensemble est habité. Pourquoi les occupants des lieux n'ont t’ils jamais pris contact avec la civilisation ? Qui se cache derrière ces murailles imprenables ?

Continuons vers le Nord. Cette immense plaine surplombe les Paluns et termine le continent d'Azeroth

Le bras de mer séparant Arathi des Paluns.

Fin de la balade sur une vue du Viaduc de Thandol.

 

 
Page précédente   Menu précédent   Haut de page