Retour au sommaire
 

 


 

 




 

          

Cette terre désolée et alcaline ne semble pas receler de grands trésors géographiques… Mais elle dispose pourtant de sa part de mystères, voici l'exploration d'une des cinq zones inconnues recensées la bas.

 

La balade commence au sud du territoire, au dessus de la tente de Khan Jehn le chef des Magrams.

En direction du sud, sur une étroite corniche entourée de ravines inaccessibles. Sur la gauche on peut apercevoir le sommet d'une tour blanche, visible lors du trajet en griffon Theramore - Combe de Nijel.

Au passage, une vue sur la vallée des ossements.

J'arrive enfin devant la mystérieuse vallée cachée entre Desolace et Feralas. Au loin on distingue un bâtiment qui ne peut appartenir qu'à Hache-tripes, allons voir ça de plus prés !

Après quelques sauts acrobatiques, je traverse la petite vallée en direction d'un passage entrevu au sud.

Le col débouche sur une immense plaine entourée de falaises. Posé sur un piton rocheux au centre, Hache-tripes le repaire des Ogres et des Satyres.

En passant dessous il est possible d'observer la structure interne de l'édifice. Les ogres en goguettes sont aussi parfaitement visibles et même sélectionnables :)

Dans cette vue on peut remarquer la porte des arènes au centre, ici le sol du décor coïncide exactement avec celui du terrain en dessous. A gauche, un des cristaux du champ de force d’Immol’thar

A l'ouest du terrain, un immense trou sans fond donne sur le repaire des griffes féroces et sa grotte, à Feralas.

Fin de la balade dans le long corridor de la partie Nord, la paroi gauche donne directement sur Mulgore.

 

 
Page précédente   Menu précédent   Haut de page   Page suivante