Retour au sommaire
 

 


 

 




 

          

Patrie des Elfes de la nuit, Sombrivage est le point de départ de nombreuses balades en terres inconnues. Voici pour commencer un petit reportage sur le village Troll surplombant Auberdine, loin dans les montagnes.

 

     Route sans issu

Cet étrange tronçon de route est situé derrière le village Troll à coté du lac d'altitude. Totalement enclavé et inaccessible en dehors d'un saut en parachute du haut des montagnes, ce morceau de chemin semble être le futur point d'accès au village.

 

     Bienvenue au village

Au détour d'une montagne après un trajet éprouvant à flanc de falaise, le mystérieux village Troll dévoile enfin ces secrets. Ce site est visible du griffon Auberdine / Reflet-de-lune.

Je continu la grimpette vers le Sud, le village disparaît dans le brouillard.

J'arrive enfin aux sources de la chute alimentant le village.

Vue de la chute. Ensuite, cliffwalking vers le sud pour rejoindre le village.

Arrivée difficile derrière la maison du Sorcier. Par ce passage, il est possible d'arriver en douceur au village sans avoir à sauter du haut de la montagne.

Grande fête chez les Trolls. De nombreux villageois dansent au rythme des tambours, sans aucune animosité envers les étrangers de passage qui ne manqueront donc pas de s'inviter aux festivités :)

Dominant la place publique, la maison du sorcier richement décorée. Dans ce village pacifique, certains habitants pratiquent même le commerce avec les étrangers.

Au fond de la crypte rituelle, 3 épaisses dalles gravées de runes mystérieuses attendent leur Champollion.

Un grand panoramique à 360°.

La nuit tombe doucement sur le village. Les lampions s'allument alors le que le battement des tambours s’intensifie.

Un dernier regard sur ce charmant village, où la fête bat son plein jusqu'à fort tard dans la soirée.

 

 
Page précédente   Menu précédent   Haut de page   Page suivante